L'aventure BN commence ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aventure BN commence ici


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation de ThOR le BN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThOr le BN

ThOr le BN


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation de ThOR le BN Empty
MessageSujet: Présentation de ThOR le BN   Présentation de ThOR le BN EmptyLun 27 Oct - 17:19

Salut !! je suis ThOr alias Greg , je joué sur le 39 déja dans la _FO_ Wink j'ai 17 ans en classe de 2ET2 (Eléctrotechnique pour les deumeuré j'habite Amiens dans la Picardie...!! et voila je n'ai rien d'autre a dire j'ai une adresse msn

leflemard-du-80@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ThOr le BN

ThOr le BN


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation de ThOR le BN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThOR le BN   Présentation de ThOR le BN EmptyDim 23 Nov - 21:19

Le lundi 29 de l'an 6823 au matin alors que sht1ttu3ur se remet de sa soirée très arrosé un de ces espion arrive en courant vers la chambre du général

Lieutenant
_Chef nous avons détecter un amas d'objet qui viennent vers notre planète , nous n'avons pas réussi a l'identifier certain de nos radars on méme griller il semblerait que cela viennent d'un champ magnétique intense!! Que doit-je donner comme ordre ?

Sht1ttu3ur
_Euh montré moi sa!!Il doit s'en doute sagir d'une erreur de la part de nos radars!!


Bip!Bip!Biiiiip!Biiiiiiiip!!
Les radars s'affolent !!!L'objet arrivent a une vitesse surprenante!


Lieutenant
_Alors mon Chef! doit-je donner l'ordre de le détruire?


Sht1ttu3ur
_Non! surtout pas je crois savoir de quoi il sagit !! appeler moi l'amiral de la flotte G2:62


Lieutenant
_Tout de suite!Chef!


Quelque minutes aprés...

Lieutenant
_Le voila chef!


Sht1ttu3ur
_Que vous disent vos radars a propos de l'objet non identifier?!

Amiral
_Il sagit de vaisseau chef! des destructeur ainsi qu'un important vaisseau encore inconnue !!Ils ont un insigne sur leur coque c'est un marteau avec une drôle de lettre

Sht1ttu3ur
_( Regarde l'amiral d'un air étonné en disant)Sa me rapelle quelque chose l Mais oui j'y suis c'est ThOr!je l'avait oublier celui la!!


Amiral
_Nos canon sont prét a faire feu!! les vaisseau sont sur le point de décoller!


Sht1ttu3ur
_Non surtout pas nous n'avons pas la puissance neccésaire pour répliquer il lui suffit d'un seul tir et il nous met sur la paille!!et de toute façon c'est un ami !!


Pendant ce temp la de l'autre coté! le Général ThOr fatigué de son long voyage de 5 heure essaye de téléphoner a sht1ttu3ur pour le prévenir de son arrivé !Qui d'ailleur et déja au courant! Mais en vain!

ThOr
_Trouver moi le chef de la communication!! et demander lui pourquoi je ne voit plus rien sur mes écran!

Chef des communication
_Oui mon général!nous avons reussi a créer un réseau artificielle antimagnétique pour une trés courte durée ! Nous pensons que un champ magnétique et a l'origine de tout ces probléme...


ThOr
_Ce n'est pas mon probléme!!Maintenant déguerpissez avant que je vous fasse atomiser !

Bip!Bip!Bip!Bip!Bip! (Sht1ttu3ur décroche le téléphone)

Sth1ttu3ur
_Oui!ThOr c'est toi?

ThOr
_Euh bah qui se balade avec toute une flotte pour assuré sa protection d'aprés toi??!

Sht1ttu3ur
_Ha je s'avait bien que c'était toi !! Bon en quoi puis-je t'étre utile a part de cible??Ah oui désolé je libére le statioport pour que tu puisse t'y posé

ThOr
_Désolé je coupe probléme magnétique Diiddiitdiiiididitttdiii!!pshhii...

Quelque minute aprés cela... Sht1ttu3ur se rend au statioport afin d'acceuillir ThOr!Une fois arrivé la porte du vaisseau gigantesque s'ouvre laissant sortir un homme vétu tout en noir qui n'est perssone d'autre que ThOr

ThOr
_Je vien te parlé pour un probléme aprés avoir découvert le nouvelle univers !! Nous avons reçu des information importante au sujet de mercenaire qui se regroupent pour le conquérir
Ils nous faut les stopper!!

Sht1ttu3ur
_Euh... et bien... c'est a dire que ... euh...
D'abord quesque c'est que ce vaisseau?? il a un drole de forme on dirait une étoile de mer!!

ThOr
_C'est mon arme suppréme elle et équiper d'une super artillerie a Graviton qui d'ailleur me créer beaucoup d'interférence... bon Bref elle et capable de soutenir une flotte de plusieurs millier de vaisseau et de détruire des lune ainsi que des planéte!!

Petit silence! les officier de Sht1ttu3ur se regardent et un revient sur un ancien sujet

Officier
_Avec tout le respect que nous vous devons !! il nous faut absolument votre téchnologie...!


ThOr
_Sache que Sht1ttu3ur a les plan de ce graviton et d'ailleur je ne sait pas ce qu'il attend pour s'en servir!! Ha oui j'avait oublier votre misérable planéte n'arrivent pas a subvenir a vos besoin en energie vous n'arriver pas a produire de 3.000.000.000 Gigawatt neccesaire...!On verra cela aprés

Sht1ttu3ur
_Euh bref je suis prét a te venir en aide pour virée toutes cette racaille de l'univers et d'ailleur je dévelloperé le Graviton la bas d'aprés nos observation les planéte y sont énorme donc pleine de ressource et surtout pleine de deutérium!!

ThOr
_Héé bien qu'attendons nous pour y aller??Moi je vais reunir le conseil de l'alliance et discuté de sa... disont euh... hummm... le 31??

Sht1ttu3ur
_Oké sa marche alors !! sa te dirait de gouté un nouvelle alcool??


Et les deux Généraux reparte direction le palais pour y gouté se nouvelle alcool!!(Toujour pareil ces généraux...)
Revenir en haut Aller en bas
Sht1ttu3ur le BN
Admin
Sht1ttu3ur le BN


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de ThOR le BN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThOR le BN   Présentation de ThOR le BN EmptyDim 23 Nov - 23:19

Bien le RP Wink
Mais j'ai une meilleure flotte que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-uni62.ogameunivers.com
ThOr le BN

ThOr le BN


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation de ThOR le BN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThOR le BN   Présentation de ThOR le BN EmptyLun 24 Nov - 21:43

xDD tu avé une meilleure flotte que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ThOR le BN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThOR le BN   Présentation de ThOR le BN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ThOR le BN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aventure BN commence ici :: ** Hall d'entrée ** :: Salle Des Présentations-
Sauter vers: